Muni d’un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut alors le réviser de manière stricte.

Suite à une réparation, votre turbo vous est ensuite renvoyé avec les multiples rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le lancement près de 50 000 usagers nous ont appel à nous.

Avant toute remise à neuf, un devis vous est proposé, si cela vous satisfait, notre personnel remet à neuf votre turbo.

Il faut noter que nous remplaçons obligatoirement l’ensemble des pièces d’usure et les différentes vis sont remplacées.
Nous sommes une entreprise experte dans l’entretien et la distribution de turbos.

Nous vendons des turbos conformes haut de gamme Garrett, KKK et bien plus encore.

Nos marques de turbocompresseur sont connues dans le monde comme étant la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Un turbo ne se casse pas tout seul et fréquemment la cause du souci vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbo cassé pour ainsi faire baisser les frais de réfections.

Notre dépôt est équipé de toutes les machines conformes qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Nous fournissons une grande partie des composants des turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement trouver des pièces de turbo en ligne.

Si votre turbocompresseur ne démarre pas, notre service de réparation de turbocompresseur est un très bon choix pour retrouver le plus vite possible votre véhicule.
Vous ne devez surtout pas changer le turbo avant de retirer le problème qui a créé le dysfonctionnement du turbocompresseur.

Si vous ne désirez pas perdre de temps, nous offrons également des turbos remanufacturés et nous avons un stock de produits très important.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous procédons à un rapport total du turbo, en enlevant toutes les pièces détachées dans notre usine pour déterminer le dysfonctionnement.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui concerne tous les turbocompresseurs.

Le déficit d’efficacité de votre moteur va potentiellement venir d’un turbo cassé : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, présence d’un corps étranger ou autre.

Fermer le menu