Un turbo représente une pièce mécanique attachée au moteur qui a pour objectif d’hausser la compression des gaz reçus et ainsi permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Suite à une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est dans un second temps retourné accompagné des divers tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour de nombreux autres kilomètres.

Nous intervenons rapidement sur toutes les plus grandes marques de turbos présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous choisissons uniquement des pièces neuves de qualité professionnelle.

Toutes les pièces principales du turbo sont vérifiées, seulement les pièces détachées en parfaites exigences de marche sont retenues.

Tous les turbocompresseurs dédiés à l’échange courant sont parfaits pour changer un turbo brisé sur toutes sortes d’autos.

Nous vous proposons des turbos classiques d’excellente facture Garrett, KKK et bien plus encore.

Toutes nos marques de turbo sont connues dans le monde comme étant la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces pour voitures.

Un turbo ne se casse pas tout seul et fréquemment le problème vient ailleurs que dans le moteur.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le principe de remplacement standard.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les récents turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.
Vous allez pouvoir acheter votre turbo ou seulement commander les pièces détachées pour votre turbocompresseur.

Tout le travail de réfection de turbocompresseur est exécuté par un professionnel faisant partie de notre équipe d’ingénieurs confirmés.
Lors d’une réparation de turbocompresseur, nous augmentons bien souvent les tolérances du constructeur, ce qui signifie que votre turbocompresseur réparé pourrait perdurer plus longtemps qu’avant la réparation.
Le manque de vigueur, un bruit anormal du turbo, la coulée d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont des symptômes d’un ennui mécanique de votre voiture.
La structuration d’un turbocompresseur est fait selon les indulgences constructeur et est examiné par le biais d’un appareillage adéquat et de très bonne qualité.
La perte de robustesse du moteur de votre véhicule automobile risque de surgir d’un compresseur ou échangeur pollué.

Fermer le menu