Le turbocompresseur est une pièce mécanique attachée au moteur employée à élever la compression des gaz admis et par conséquent accordant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Après avoir été disséqué, le turbocompresseur est par la suite agencé dans des dispositions vraiment adéquates et conservant les directives techniques.

Nous intervenons simplement sur les meilleures gammes de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité maximale, nous utilisons strictement des pièces détachées neuves et de qualité professionnelle.

Tous les éléments principaux du turbocompresseur sont inspectés, seulement les pièces détachées en excellentes conditions de fonctionnement sont conservées.

Nos turbocompresseurs voués à l’échange courant sont supers pour échanger un turbo en panne sur tous types d’autos.
La pièce en fer ou en aluminium est extraite et additionnée par des pièces détachées neuves fixées par des spécialistes de qualité.

Nos marques de turbo sont connues dans le monde entier comme la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces de voitures.
Presque tous les incidents rencontrés avec les turbos sont dûs à pas assez d’huile, huile désagrégée ou introduction d’une particule.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le concept de changement standard.
Le turbocompresseur en remplacement standard a les exigences de fabrication identiques que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous proposons la plupart des éléments de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui explique que vous pouvez rapidement et efficacement avoir des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbocompresseur ou juste commander des pièces pour votre turbo.
Ne remplacez pas le turbo avant de retirer le problème qui a suscité le dysfonctionnement du turbocompresseur.
Quand nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous augmentons tout le temps les indulgences du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé peut tenir davantage qu’avant la réparation.

Seules les pièces d’origine sont employées pour réparer un turbocompresseur.
L’assemblage d’un turbocompresseur est fait suivant les indulgences du constructeur et est testé grâce à un appareillage adéquat et de technologie de pointe.

La chute de vigueur de votre moteur va potentiellement émerger d’un turbocompresseur cassé : clapet, carter d’huile, corps étranger ou autre.

Fermer le menu