Doté d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve ce qui demande ainsi une révision méticuleuse du moteur.

Une fois le turbocompresseur démonté, il est par la suite reconstitué dans des dispositions bien adéquates et couvrant les dispositions fabricants.

Depuis le démarrage de notre société, plus de 50 000 usagers nous ont fait confiance.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous offrons gracieusement une estimation et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la réfection de votre turbocompresseur.
L’intégralité nos réfection sont garanties 2 ans contre tous vices cachés.

Un turbo échange standard est remanufacturé suivant les règles fabricants.

Nous vendons des turbocompresseurs de premier choix pour toutes les marques auto disponibles.
Vous pouvez trouver une grande sélection de turbocompresseurs standards Garrett.
Presque tous les problèmes au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile salie ou introduction d’une particule.

Nous pouvons offrir rapidement des remises à neuf de turbocompresseurs, des turbocompresseurs tout neufs ou encore des nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbo.
Le Turbo en remplacement standard répond aux exigences de fabrication et de qualité similaires que toutes les pièces détachées d’origine.
Notre enseigne est spécialisée tant dans les turbos reconditionnés, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces et pièces de rechange de turbo.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbo ou directement choisir des pièces pour le turbo de votre voiture.
Ne changez en aucun cas le turbo avant de supprimer le problème qui a suscité l’arrêt de votre turbo.
Lors d’une remise à neuf de turbo, nous devançons la plupart du temps les indulgences du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait perdurer davantage qu’avant la remise à neuf.
Le défaut de puissance, le bruit régulier du turbo, la déperdition d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée restent des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre auto.
La structuration d’un turbo est réalisé suivant les tolérances du fabricant et est contrôlé par le biais d’un outillage adéquat et de très bonne qualité.
La chute de rendement du moteur de votre automobile va potentiellement venir d’un compresseur ou échangeur maculé.

Fermer le menu