Votre turbocompresseur demeure une pièce mécanique moteur qui a pour objectif d’élever la pression des gaz reçus, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Après une réparation, votre turbo vous est dans un second temps renvoyé avec les multiples audits techniques, comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.
Nos investissements continus nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes exigences tous types de turbo.

Avant d’entreprendre toute correction, nous vous préparons un devis, si ça vous convient, notre personnel remet à neuf votre turbo.

Il faut noter que nous changeons automatiquement les différentes pièces détachées d’usure et la visserie est changée.
Nous sommes une entreprise experte dans la réfection et la vente de turbos.

Nous distribuons des turbocompresseurs de premier choix pour toutes les marques de voitures existantes.

Nos marques de turbo sont reconnues dans tout le monde entier comme la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Un turbo ne se détruit pas tout seul et en général la cause du souci est à trouver ailleurs dans le moteur.

Le changement standard est un procédé qui revient à remettre en état neuf un turbo endommagé pour faire baisser les frais de réparations.

Notre entrepôt est outillé non seulement de toutes les machines standards qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi d’une calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbo.

Notre expérience au niveau des turbos couvre tous types de véhicules comme les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbo ou simplement commander de nouvelles pièces détachées pour votre turbo.

Il est vraiment très important d’identifier pourquoi votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un autre et que le même ennui arrive.

Un turbo cassé est quasiment toujours la conséquence d’un défaut du moteur.

A réception de votre turbo, nous réalisons un diagnostic total de celui-ci, en démontant tous les composants dans notre atelier pour repérer le problème.
Le montage d’un turbocompresseur est fait suivant les tolérances fabricant et est vérifié par le biais d’un matériel adapté et de très bonne qualité.

Le manque d’efficacité du moteur de votre véhicule pourrait surgir de la contre compression à la sortie trop haute ou bien d’une échappée avant la turbine.

Fermer le menu