Le turbocompresseur se retrouve une pièce mécanique associée au moteur permettant d’hausser la condensation des gaz autorisés, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Suite à une remise à neuf, votre turbo vous est ensuite renvoyé avec les nombreux rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous réparons les meilleures marques de turbos distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées ou une concession, nous vous proposons gratuitement une expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la réparation de votre turbo.

Il faut savoir que nous changeons systématiquement les différentes pièces détachées d’usure et les vis sont remplacées.

Tous nos turbocompresseurs consacrés au changement standard sont parfaits pour changer un turbo détérioré sur toutes sortes de voitures.

Nous commercialisons des turbos classiques de marque Garrett, KKK et plus encore.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans tout le monde comme la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Les turbocompresseurs ont beau être parfaitement assemblés, assemblés et protégés, des dommages sur le turbocompresseur sont toujours présents.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbo abîmé pour pouvoir minimiser le prix des réfections.
Le Turbo en échange standard répond aux mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous fournissons une grande partie des constituants des turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir commander toutes les pièces de rechange de turbo en ligne.

Si votre turbo ne démarre plus, notre service de remise à neuf de turbo est un bon choix pour retrouver sans perdre de temps votre véhicule automobile.
Vous ne devez jamais remplacer le turbocompresseur avant d’éliminer le problème qui a créé l’interruption du turbocompresseur.
Pour une remise à neuf de turbocompresseur, nous devançons habituellement les indulgences du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur réparé pourrait tenir plus dans le temps qu’avant la remise à neuf.
Le manque de cylindrée, un bruit anormal du turbocompresseur, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des avertissements d’un souci mécanique de votre automobile.
Le montage d’un turbocompresseur est effectué selon les tolérances du constructeur et est vérifié grâce à un matériel conforme et de technologie de pointe.

Le manque d’efficacité de votre moteur pourrait émerger d’un turbo abîmé : paliers, carter, turbine, clapet, présence d’un corps étranger …

Fermer le menu