Muni d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui nécessite en effet une révision stricte du moteur.
Durant une réparation, le turbocompresseur est totalement disloqué, assaini et sablé via divers moyens industriels adaptés à la reconstruction de turbo.

Depuis le lancement près de 50 000 automobilistes ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Avant toute remise à neuf, un devis gratuit vous est fourni, si cela vous satisfait, notre personnel retape votre turbo.

Tous les éléments principaux du turbocompresseur sont vérifiés, juste les pièces détachées en parfait état de marche sont retenues.

Nos turbos voués à l’échange standard sont idéaux pour renouveler un turbo en panne sur toutes sortes de véhicules automobiles.

Nous commercialisons des turbos classiques d’excellente facture Garrett, KKK et plus encore.
Chacun trouvera une immense liste de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo ne se détruit pas tout seul et très souvent le problème vient ailleurs que dans le moteur.

L’échange standard est une technique qui revient à remettre en état neuf un turbocompresseur cassé pour ainsi réduire les frais de remplacement.

Notre usine est doté non seulement de toutes les machines classiques que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore d’une calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbo.

Notre expertise dans le monde du turbo répertorie les autos particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que votre turbo arrive dans notre dépôt, nous le dépouillons et exécutons une étude précise.
Il ne faut en aucun cas remplacer le turbocompresseur avant de retirer le problème qui a engendré l’interruption de votre turbocompresseur.

Un turbo en panne est presque toujours la conséquence d’un défaut au niveau du moteur.

A réception de votre turbocompresseur, nous exécutons un bilan total de celui-ci, en le décomposant pièce par pièce dans notre entrepôt pour repérer le dysfonctionnement.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est effectué en VSR et qui concerne tous les turbos.

Le défaut d’efficacité de votre moteur va potentiellement émaner d’une déperdition sous le joint à l’entrée du turbocompresseur.

Fermer le menu