Le turbocompresseur constitue une pièce mécanique ajoutée au moteur permettant d’hausser la compression des gaz accueillis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Durant une réparation, le turbo est totalement disloqué, briqué et décapé au travers différents dispositifs propres au reconditionement de turbocompresseur.

Depuis le démarrage de notre activité, plus de 50 000 consommateurs nous ont appel à nous.

Pour un gage de qualité maximal, nous choisissons exclusivement des pièces détachées neuves de premier choix.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, uniquement les pièces détachées en parfaites dispositions de marche sont conservées.

Nos turbocompresseurs destinés à l’échange courant sont supers pour renouveler un turbocompresseur détruit sur toutes sortes de véhicules.

Nous proposons des turbocompresseurs standards de marque Garrett, KKK …
Chacun retrouvera une large variété de turbocompresseurs standards Garrett.
Plus de 95% des soucis de turbos proviennent des problèmes suivants : défaut d’huile, huile souillée ou présence d’un corps étranger.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des réfections de turbos, des turbos tout neufs ou de toutes nouvelles pièces afin de redonner vie à votre turbo.

Notre dépôt est équipé non seulement de toutes les machines classiques qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, mais également de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbo.
Notre enseigne est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les nouveaux turbos d’origine et dans toutes les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbocompresseur ou simplement commander les pièces de rechange pour le turbo de votre véhicule.
Vous ne devez jamais changer le turbocompresseur avant de déceler le problème qui a engendré le dysfonctionnement du turbo.

Un turbocompresseur en panne est généralement à chaque fois à cause d’un souci au niveau du moteur.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous réalisons un test intégral du turbocompresseur, en le décomposant pièce par pièce dans notre atelier pour définir la panne.
Le montage d’un turbocompresseur est réalisé suivant les tolérances fabricant et est testé par le biais d’un matériel approprié et de technologie de pointe.

Le défaut d’efficacité de votre moteur pourrait venir d’une coulée sous le joint sur compresseur.

Fermer le menu