Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Après une réparation, votre turbo vous est en second lieu renvoyé accompagné des multiples rapports de tests, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos investissements perpétuels nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous les modèles de turbocompresseurs.

Pour une garantie de qualité maximale, nous utilisons exclusivement des pièces détachées neuves et de qualité.
Chacune de nos remises à neuf ont une garantie de 2 ans concernant tous défauts de vice caché.

Un turbo changement standard est rénové en fonction des normes fournisseurs.
La pièce en métal ou en aluminium est recyclée et remplacée par des pièces détachées neuves fixées par des professionnels confirmés.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs Garrett et une très bonne puissance présente sur toutes les marques de voitures.

Un turbocompresseur ne se dégrade pas tout seul et fréquemment le problème vient ailleurs que dans le moteur.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbo endommagé pour ainsi limiter les frais de réfections.

Les turbos en changement standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Nous proposons une grande partie des composants de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) c’est à dire que vous pouvez avoir toutes les pièces de rechange de turbo en ligne.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbocompresseur ou juste trouver des pièces détachées pour votre turbocompresseur.

Le travail de réfection de turbocompresseur est effectué expertement par notre équipe d’ingénieurs spécialisés.
Lors d’une remise à neuf de turbo, nous dépassons en général les tolérances du constructeur, ce qui signifie que votre turbo réparé peut tenir bien plus longtemps qu’avant la réfection.
Le déficit de rendement, le bruit répétitif du turbo, la déperdition d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre auto.
Le montage d’un turbocompresseur est fait suivant les indulgences constructeur et est testé avec un matériel approprié et de technologie de pointe.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule va potentiellement surgir d’une évasion sous le joint de bride sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu