Avec un turbo, le moteur est poussé au maximum ce qui implique du coup une révision stricte du moteur.
Au cours d’une remise à neuf, le turbo est totalement démonté, nettoyé et sablé via divers dispositifs adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Nous intervenons sans problème sur toutes les meilleures gammes de turbocompresseurs revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité parfait, nous choisissons uniquement des pièces détachées neuves de qualité professionnelle.

Nous changeons systématiquement l’intégralité des pièces d’usure et la visserie est échangée.
Notre société est spécialiste dans la remise à neuf et la vente en ligne de turbocompresseurs.

Nous vendons des turbocompresseurs standards d’excellente facture Garrett, KKK et plus encore.
Retrouvez une vaste collection de turbos standards Garrett.
Presque tous les ennuis rencontrés avec les turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 causes fréquentes soit pas assez d’huile, huile salie ou présence d’une particule.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement et parfaitement des réfections de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou de toutes nouvelles pièces détachées afin de donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.

Notre usine est équipé de tout l’équipement conforme qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbo et d’une étalonneuse pour turbo.

Notre professionnalisme concernant les turbocompresseurs répertorie tous types de véhicules comme les autos particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbocompresseur ne s’allume plus, notre service de réparation de turbocompresseur est un choix intelligent pour retrouver vite votre voiture.

Il est bien évidemment important d’identifier pourquoi votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un autre et que la même chose arrive.

Un turbocompresseur cassé est généralement à chaque fois dû à un problème du moteur.

Nous ne prenons que des pièces de rechange d’origine pour restaurer un turbocompresseur.
L’assemblage d’un turbo est effectué d’après les tolérances fabricant et est vérifié avec un outillage adapté et de haute technologie.

La perte d’efficacité du moteur de votre voiture peut émaner d’un turbo en panne : clapet, carter, présence d’un débris …

Fermer le menu