Un turbocompresseur a pour optique d’accentuer les performances de votre voiture, pour une 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur peut dépasser les 200 chevaux.
Durant une réparation, le turbocompresseur est tout disloqué, décrassé et décapé au travers plusieurs moyens propres à la reconstruction de turbocompresseur.

Depuis le lancement de notre service de turbo, plus de 50 000 consommateurs ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Pour un gage de qualité optimal, nous choisissons strictement des pièces neuves et de qualité professionnelle.

Toutes les qui composent le turbo sont testées, seules les pièces en parfait état de marche sont gardées.

Un turbocompresseur échange standard est rénové selon les normes fournisseurs.

Nous vendons des turbocompresseurs de grande qualité pour toutes les marques automobiles.

Toutes nos marques de turbo sont approuvées dans le monde entier comme étant la référence dans le domaine des turbos et des pièces détachées automobiles.

Les turbos ont beau être soigneusement composés, emboîtés et préservés, des dommages sur le turbocompresseur sont évidemment existants.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.
Le turbocompresseur en échange standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces d’origine.

Notre professionnalisme au niveau des turbocompresseurs couvre les voitures particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que nous recevons le turbo, nous allons le dépouiller et exécuter une analyse diagnostique parfaite.
Ne changez surtout pas le turbocompresseur avant d’éliminer le défaut qui a créé l’interruption du turbo.
Lorsque nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous transposons habituellement les indulgences du fabricant, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf peut durer davantage qu’avant la réparation.
Le manque de vigueur, le bruit régulier du turbocompresseur, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en importante quantité sont des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre véhicule.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui concerne tous types de turbos.

Le déficit de rendement de votre moteur pourrait surgir de la contre pression à l’échappement beaucoup trop élevée ou d’une échappée avant la turbine.

Fermer le menu