Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut alors réviser le moteur de manière stricte.

Après avoir été décomposé, le turbo est par la suite assemblé dans des dispositions vraiment propres et conservant les règles fabricants.

Depuis le démarrage de notre service de turbo, plus de 50 000 acheteurs ont déjà fait appel à nous.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées auto ou une concession, nous vous offrons sans aucun frais une estimation et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.

Toutes les qui façonnent le turbo sont vérifiées, uniquement les pièces en parfaites exigences de marche sont gardées.
Notre société est spécialiste dans la réparation et la vente en ligne de turbocompresseurs.

Nous vendons des turbocompresseurs de qualité professionnelle pour toutes les marques auto présentes sur le marché.

Nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans le monde comme la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées pour voitures.
Plus de 95% des ennuis rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile souillée ou présence d’une particule.

L’échange standard est une technique qui consiste à remettre à neuf un turbo cassé pour réduire les frais de remplacement.

Les turbos en échange standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en application.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais également dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Si votre turbo ne démarre plus, notre service de correction de turbocompresseur est un choix logique pour reprendre vite votre véhicule automobile.

Le travail de remise à neuf de turbocompresseur est effectué par un pro de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens compétents.

Un turbocompresseur cassé est généralement toujours la conséquence d’un problème au niveau du moteur.
Le manque de puissance, un bruit répétitif du turbo, la dispersion d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des présages d’un ennui mécanique de votre automobile.

La perte d’efficacité de votre moteur peut surgir d’une évasion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le manque d’efficacité du moteur de votre véhicule peut surgir d’un turbo détérioré : clapet, carter d’huile, corps étranger etc.

Fermer le menu