Un turbo a pour vocation de pousser les performances de votre moteur de voiture, pour une 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur risque de dépasser les 200 chevaux.

Après avoir été disloqué, le turbocompresseur est dans un second temps emboîté dans des dispositions bien propres et selon les normes techniques.

Nous intervenons rapidement sur les meilleures gammes de turbocompresseurs commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous utilisons exclusivement des pièces détachées neuves et de qualité professionnelle.

Toutes les qui composent le turbo sont inspectées, uniquement les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont retenues.
Notre entreprise est expérimentée dans la correction et la vente de turbos.

Nous vous proposons des turbos standards de bonne qualité Garrett, KKK …

Nous vous garantissons la qualité professionnelle des turbos et une excellente puissance présente sur l’intégralité des marques et tous les types de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être parfaitement composés, emboîtés et préservés, des dégâts sur le turbocompresseur sont toujours possibles.

Le changement standard est un procédé qui consiste à remettre en état neuf un turbo détérioré pour ainsi minimiser les frais de réfections.

Notre dépôt est équipé de toutes les machines classiques qui existent dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais également de notre calibreuse pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre ingénierie au niveau des turbos réunit les voitures, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbocompresseur ne s’allume plus, notre service de remise à neuf de turbo est un choix judicieux pour vous remettre au volant de votre voiture.
Ne remplacez jamais le turbocompresseur avant de déceler le défaut qui a engendré l’arrêt de votre turbo.
Quand nous réparons un turbo, nous devançons bien souvent les tolérances du fabricant, c’est à dire que votre turbo remis à neuf peut tenir plus longtemps qu’avant la réparation.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous procédons à un bilan intégral du turbo, en enlevant tous les composants dans notre entrepôt pour identifier la panne.

La chute d’efficacité de votre moteur risque d’émerger d’une évasion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.
Le défaut de robustesse du moteur de votre voiture va potentiellement provenir d’un compresseur ou d’un échangeur encrassé.

Fermer le menu