Un turbocompresseur a pour résultat de pousser les performances de votre moteur de voiture, pour une voiture de 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbo va pratiquement dépasser les 200 chevaux.

Suite à une remise à neuf, votre turbo vous est ensuite retourné avec les différents rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Depuis le lancement de notre société, plus de 50 000 automobilistes ont déjà trouvé leur bonheur sur notre boutique.

Avant toute réparation, un devis vous est proposé, si cela vous satisfait, notre équipe remet à neuf votre turbocompresseur.

Toutes les qui composent le turbocompresseur sont inspectées, seulement les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont gardées.

Un turbo changement standard est remanufacturé suivant les normes fournisseurs.
La pièce en acier ou en alu est récupérée et améliorée par des pièces neuves assemblées par des pros confirmés.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans le monde entier comme la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces pour voitures.
Plus de 95% des incidents au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : manque d’huile, huile souillée ou introduction d’un corps étranger.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le système de remplacement standard.
Le turbocompresseur en échange standard possède les exigences de fabrication et de qualité identiques que les pièces détachées d’origine.

Nous vendons la majorité des composants de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement avoir des pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne pas, notre service de correction de turbocompresseur est un très bon choix pour reprendre rapidement votre automobile.

Le travail de réparation de turbo est effectué par un pro de notre équipe d’ingénieurs expérimentés.

Si vous êtes pressé, nous vous proposons également des turbocompresseurs remanufacturés et nous avons un stock conséquent.

Seules les pièces d’origine sont utilisées pour restaurer un turbo.
L’assemblage d’un turbocompresseur est effectué suivant les indulgences du constructeur et est examiné grâce à un appareillage approprié et de haute technologie.
Le déficit de puissance de votre moteur va potentiellement venir d’un turbocompresseur ou échangeur souillé.

Fermer le menu