Le turbo se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Quand il a été démonté, le turbo est postérieurement reconstitué dans des exigences parfaitement adéquates et conservant les normes fabricants.
Nos investissements persistants nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les modèles de turbos.

Avant d’entreprendre toute réfection, nous vous proposons un devis estimatif, si cela vous convient, notre personnel retape votre turbo.
La totalité de nos réfection disposent d’une garantie de 2 années contre tous défauts de vice caché.

Tous nos turbos voués au changement standard sont supers pour substituer un turbo brisé sur toutes sortes d’autos.
L’ensemble de la pièce en métal ou en alu est recyclé et remplacé par des pièces détachées neuves montées par des spécialistes qualifiés.

Nous vous assurons la qualité des turbos et une très bonne performance visible sur les différentes marques et tous les modèles de voitures.
Plus de 95% des ennuis rencontrés avec les turbos trouvent leur origine parmi 3 causes fréquentes soit absence d’huile, huile décomposée ou présence d’un corps étranger.

Le changement standard est une technique qui consiste à remettre à neuf un turbo cassé pour faire baisser le prix des réparations.

Les turbos en remplacement standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en application.

Notre professionnalisme au niveau des turbocompresseurs répertorie les voitures, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que votre turbo arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une analyse complète.

Il est vraiment primordial d’identifier la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un tout neuf et qu’il rencontre la même chose.
Lorsque nous remettons à neuf un turbo, nous devançons la plupart du temps les indulgences du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf peut perdurer bien plus longtemps qu’avant la réparation.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous procédons à un audit complet du turbocompresseur, en le décomposant pièce par pièce dans notre usine pour identifier la panne.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui concerne tous les styles de turbocompresseurs.

Le déficit de puissance de votre moteur va potentiellement émerger de la contre compression à l’échappement trop haute ou d’une fuite avant la turbine.

Fermer le menu