Le turbo est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Quand il a été décomposé, le turbocompresseur est pour finir construit dans des dispositions totalement adéquates et suivant les prescriptions constructeurs.
Nos investissements continus nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes exigences n’importe quels types de turbocompresseur.

Avant toute remise à neuf, nous vous préparons une estimation, si cela vous convient, notre équipe rénove votre turbocompresseur.
Chacune de nos réparations ont une garantie de 2 ans en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Tous nos turbocompresseurs consacrés au changement standard sont idéaux pour rénover un turbocompresseur abîmé sur toutes sortes de véhicules.

Nous distribuons des turbocompresseurs de premier choix pour toutes les marques de voitures disponibles.

L’intégralité de nos marques de turbo sont certifiées dans le monde entier comme étant la référence dans le secteur des turbos et des pièces détachées pour voitures.
Presque tous les ennuis rencontrés avec les turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile désagrégée ou existence d’un corps étranger.

Nous fournissons rapidement des remplacements de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou des nouvelles pièces détachées pour redonner vie à votre turbo.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la loi Française et Européenne en application.

Notre ingénierie dans l’univers du turbocompresseur rassemble les automobiles particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que nous recevons le turbo, nous allons le décomposer et faire une étude parfaite.

Il est très important de savoir la raison pour laquelle votre turbo ne s’allume plus, pour éviter d’en installer un nouveau et qu’il rencontre la même chose.
Lorsque nous réparons un turbo, nous transposons régulièrement les tolérances du fabricant, ce qui signifie que votre turbocompresseur réparé pourrait perdurer plus longtemps qu’avant la réparation.
Le déficit de performance, le bruit répétitif du turbo, la coulée d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont tous des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre automobile.

Le contrôle des turbos est une technologie très moderne qui est accompli en VSR et qui concerne tous les styles de turbocompresseurs.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule pourrait venir d’une échappée sous le joint à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu