Le turbo constitue une pièce mécanique ajoutée au moteur permettant d’intensifier la charge des gaz accueillis et de ce fait permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Après une réparation, votre turbocompresseur vous est en second lieu retourné avec les multiples rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Nous intervenons sans difficulté sur les principales marques de turbos en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute remise à neuf, nous vous proposons un devis, si ça vous convient, notre personnel rénove votre turbocompresseur.
L’intégralité nos réfection sont garanties 2 ans en ce qui concerne tous défauts de vice caché.
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la réfection et la vente en ligne de turbos.

Nous vendons des turbos de qualité pour toutes les marques automobiles disponibles sur le marché.
Vous pouvez trouver une immense sélection de turbos standards Garrett.
Presque tous les incidents rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : absence d’huile, huile polluée ou existence d’un corps étranger.

L’échange standard est un procédé qui consiste à remettre en état neuf un turbo cassé afin de limiter les frais de remises à neuf.

Notre dépôt est doté non seulement de tout l’équipement classique qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre ingénierie dans l’univers du turbocompresseur regroupe les berlines particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une analyse diagnostique complète.

Il est vraiment indispensable de savoir pourquoi votre turbocompresseur ne fonctionne plus, pour ne pas en installer un tout neuf et qu’il lui arrive la même chose.
Lors d’une réparation de turbo, nous transposons bien souvent les indulgences du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait durer davantage qu’avant la réparation.
Le manque de vigueur, un bruit cyclique du turbo, la fuite d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre automobile.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui touche tous les styles de turbos.

Le manque de puissance de votre moteur peut émaner de la contre condensation à la sortie extrêmement élevée ou encore d’une déperdition en amont de la turbine.

Fermer le menu