Le turbocompresseur se voit être une pièce mécanique moteur permettant d’élever la charge des gaz reçus, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

À la suite d’une correction, votre turbocompresseur vous est en second lieu réexpédié avec les multiples rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Nous reconditionnons toutes les principales enseignes de turbos commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute remise à neuf, nous vous faisons un devis estimatif, si cela vous satisfait, notre personnel rénove votre turbocompresseur.

Tous les qui composent le turbo sont vérifiés, uniquement les pièces détachées en parfaites exigences de marche sont gardées.
Notre entreprise est experte dans l’entretien et la distribution de turbocompresseurs.

Nous vous proposons des turbos conformes de marque Garrett, KKK et plus encore.
Vous retrouverez une large variété de turbos standards Garrett.

Les turbos ont beau être parfaitement assemblés, emboîtés et entretenus, des dégâts dans le turbo sont toujours existants.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbo abîmé pour ainsi réduire le montant des réparations.
Le Turbo en remplacement standard répond aux mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces d’origine.

Notre expertise concernant les turbos rassemble les automobiles particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous pouvez acheter votre turbo ou seulement acheter des pièces pour le turbo de votre automobile.

Il est évidemment important de savoir pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un tout neuf et qu’il rencontre le même problème.
Lors d’une réfection de turbo, nous dépassons souvent les tolérances du constructeur d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait durer bien plus longtemps qu’avant la réparation.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous faisons un rapport intégral de votre turbo, en décomposant tous les composants dans notre atelier pour déterminer le problème.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui concerne tous types de turbos.

Le déficit d’efficacité de votre moteur va potentiellement émaner d’un turbo en panne : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, corps étranger etc.

Fermer le menu