Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.
Lors d’une réparation, le turbo est entièrement démonté, nettoyé et décapé au travers tout un tas de procédés adaptés à la réadaptation de turbo.

Depuis le lancement près de 50 000 consommateurs ont déjà trouvé leur bonheur sur notre site.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous fournissons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la réfection de votre turbo.

Nous changeons obligatoirement toutes les pièces d’usure et la visserie est échangée.

L’ensemble de nos turbocompresseurs voués au changement conforme sont supers pour échanger un turbo brisé sur tous types de voitures.
La pièce en acier ou en alu est extraite et améliorée par des pièces détachées toutes neuves fixées par des pros de qualité.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme de tous nos turbocompresseurs Garrett et une bonne puissance visible sur la totalité des marques de voitures.

Les turbos peuvent être parfaitement construits, montés et préservés, des dommages sur le turbo sont évidemment possibles.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur endommagé dans le but de réduire les frais de réparations.

Les turbocompresseurs en changement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Notre ingénierie dans le secteur du turbocompresseur réunit tous les véhicules comme les voitures, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que le turbo arrive dans notre atelier, nous allons le décomposer et exécuter un bilan parfait du turbocompresseur.
Il ne faut jamais remplacer le turbo avant de déceler le défaut qui a conduit à l’interruption de votre turbo.
Lorsque nous remettons à neuf un turbo, nous dépassons régulièrement les indulgences du constructeur, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé peut tenir bien plus longtemps qu’avant la réfection.

Seules les pièces détachées d’origine sont exploitées pour remettre à neuf un turbo.
Le montage d’un turbo est réalisé suivant les tolérances fabricant et est testé par le biais d’un équipement adapté et très moderne.

La perte de vigueur de votre moteur peut émerger d’une déperdition sous le joint de bride sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu