Votre turbo se retrouve une pièce mécanique moteur servant à accentuer la charge des gaz reçus, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.
Au cours d’une correction, le turbocompresseur est entièrement analysé, nettoyé et sablé via plusieurs procédés adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Depuis le lancement de notre service de turbocompresseur, plus de 50 000 acheteurs nous ont appel à nous.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un distributeur de pièces détachées ou une concession, nous vous proposons sans aucun frais une estimation et nous vous proposons le meilleur prix pour la réparation de votre turbocompresseur.
L’ensemble de nos remises à neuf sont garanties 2 ans pour tous défauts de vice caché.

Tous les turbos voués à l’échange conforme sont idéaux pour changer un turbocompresseur en panne sur tous types de véhicules automobiles.

Nous distribuons des turbocompresseurs classiques de bonne qualité Garrett, KKK etc.
Vous retrouverez une large gamme de turbocompresseurs standards Garrett.
Presque tous les incidents rencontrés avec les turbos sont dûs à pas assez d’huile, huile polluée ou existence d’une particule.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbo détérioré pour réduire les frais de remises à neuf.

Notre dépôt est doté de tout l’équipement classique que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre savoir-faire dans l’univers du turbocompresseur répertorie tous types de véhicules comme les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous allons le décortiquer et réaliser un test intégral du turbo.

Tout le travail de réfection de turbo est fait expertement par notre équipe d’ingénieurs compétents.

Un turbo abîmé est en général toujours la conséquence d’un défaut du moteur.
Le déficit de vigueur, un bruit cyclique du turbocompresseur, la dispersion d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée restent des avertisseurs d’un ennui mécanique de votre automobile.

La chute d’efficacité du moteur de votre voiture risque d’émerger d’une dispersion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.
Le manque de rendement du moteur de votre véhicule automobile pourrait venir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur pollué.

Fermer le menu