Doté d’un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum et il faut en effet faire une révision pointilleuse du moteur.

Après avoir été disséqué, le turbocompresseur est en second lieu reconstitué dans des exigences vraiment adéquates et suivant les normes fabricants.
Nos investissements continus nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes exigences tous les types de turbocompresseur.

Avant d’entreprendre toute correction, un devis gratuit vous est fourni, si cela vous convient, notre personnel retape votre turbocompresseur.
Chacune de nos réfection disposent d’une garantie de 2 ans en ce qui concerne tous vices cachés.

Un turbo échange standard est rénové d’après les règles constructeurs.

Nous vous proposons des turbos classiques d’excellente facture Garrett, KKK etc.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme de tous nos turbos et une excellente performance visible sur les différentes marques et tous les modèles de voitures.
Près de 95% des incidents au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : manque d’huile, huile contaminée ou existence d’un corps étranger.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de changement standard.
Le Turbo en échange standard possède les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre savoir-faire dans le monde du turbocompresseur nous permet de travailler pour tous types de véhicules comme les voitures, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous pouvez commander votre nouveau turbo ou directement commander des pièces pour votre turbocompresseur.
Vous ne devez pas remplacer le turbo avant de trouver le problème qui a provoqué l’interruption de votre turbocompresseur.
Pour une remise à neuf de turbocompresseur, nous augmentons tout le temps les tolérances du constructeur, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait durer bien plus longtemps qu’avant la réfection.
Le déficit de puissance, le bruit régulier du turbocompresseur, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en importante quantité sont tous des avertisseurs d’un problème au niveau du moteur de votre véhicule.

Le déficit de robustesse de votre moteur risque de venir d’une évasion d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre auto va potentiellement émerger d’une échappée sous le joint de bride à l’avant du compresseur.

Fermer le menu