Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.

Après avoir été analysé, le turbocompresseur est en second lieu arrangé dans des exigences idéalement adéquates et selon les dispositions constructeurs.
Nos engagements permanents nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous les turbos.

Avant d’attaquer toute remise à neuf, un devis vous est proposé, si ça vous va, notre équipe remet à neuf votre turbocompresseur.

Toutes les qui forment le turbo sont vérifiées, uniquement les pièces en parfait état de fonctionnement sont retenues.

Tous nos turbocompresseurs voués au changement classique sont supers pour échanger un turbo abîmé sur tous types d’autos.
Le corps en acier ou en aluminium est recyclé et complété par des pièces détachées toutes neuves montées par des techniciens qualifiés.

Nous vous assurons la qualité supérieure des turbocompresseurs et une bonne puissance visible sur l’intégralité des marques et tous les types de voitures.

Les turbos ont beau être bien construits, montés et entretenus, des dégâts dans le turbocompresseur sont évidemment existants.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbo abîmé pour ainsi faire baisser le montant des remises à neuf.

Notre dépôt est doté de toutes les machines classiques qui existent dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Nous avons une bonne partie des composants de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui signifie que vous pouvez acheter toutes les pièces de rechange de turbo sur notre site internet.

Dès que le turbocompresseur arrive chez nous, nous allons le décortiquer et effectuer une étude diagnostique totale.
Ne changez en aucun cas le turbo avant de retirer le problème qui a créé la panne de votre turbocompresseur.
Pour une réfection de turbocompresseur, nous augmentons la plupart du temps les indulgences du fabricant d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf peut perdurer plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Seules les pièces de rechange d’origine sont utilisées en vue de réparer votre turbo.
Le montage de votre turbo est réalisé d’après les indulgences du constructeur et est testé par le biais d’un appareillage conforme et de très bonne qualité.
Le déficit de puissance de votre moteur risque de venir d’un compresseur ou d’un échangeur abîmé.

Fermer le menu