Le turbo se retrouve une pièce mécanique associée au moteur employée à hausser la condensation des gaz accueillis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Quand il a été décomposé, le turbo est dans un second temps agencé dans des conditions bien adéquates et suivant les règles constructeurs.
Nos engagements constants nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous les types de turbo.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un revendeur de pièces détachées auto ou un mécanicien, nous vous offrons gratuitement une estimation et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la correction de votre turbocompresseur.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont inspectées, seules les pièces en parfait état de fonctionnement sont conservées.
Notre entreprise est experte dans la remise à neuf et la vente en ligne de turbocompresseurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs de qualité supérieure pour toutes les marques de voitures disponibles.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont connues dans le monde comme étant la référence en la matière des turbos et des pièces détachées automobiles.

Un turbocompresseur se dégrade rarement tout seul et fréquemment la cause du souci est à trouver autre part que dans le moteur.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur cassé pour ainsi limiter le montant des réparations.
Le turbocompresseur en remplacement standard possède les exigences de fabrication semblabes que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous vendons une grande partie des pièces des turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement commander des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbo ou juste choisir les pièces pour votre turbo.
Ne remplacez pas le turbocompresseur avant de supprimer le défaut qui a occasionné la panne du turbo.
Pour une réfection de turbocompresseur, nous dépassons habituellement les tolérances du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé peut durer bien plus longtemps qu’avant la réparation.
Le manque de puissance, le bruit cyclique du turbocompresseur, la fuite d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée semblent être des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre véhicule.

L’équilibrage des turbos est une technologie de pointe qui est fait en VSR et qui concerne tous les turbocompresseurs.
La perte de robustesse de votre moteur peut surgir d’un compresseur ou d’un échangeur pollué.

Fermer le menu