Un turbo a pour mission de pousser la capacité de votre moteur de voiture : pour une voiture ayant un moteur de 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbo pourra développer plus de 200 chevaux.
Au cours d’une remise à neuf, le turbo est entièrement disséqué, assaini et sablé avec tout un tas de systèmes industriels adaptés au reconditionement de turbo.
Nos investissements continus nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions tous les types de turbo.

Avant de faire toute correction, un devis estimatif vous est proposé, si ça vous va, notre personnel retape votre turbocompresseur.

Toutes les qui constituent le turbocompresseur sont testées, uniquement les pièces en parfait état de marche sont gardées.

L’ensemble de nos turbos dédiés à l’échange conforme sont supers pour rénover un turbo détruit sur tous types de voitures.
L’ensemble de la pièce en fer ou en alu est récupéré et remplacé par des pièces toutes neuves montées par des professionnels expérimentés.
Vous pouvez voir une large suggestion de turbocompresseurs standards Garrett.
Près de 95% des problèmes de turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 causes fréquentes c’est à dire trop peu d’huile, huile décomposée ou introduction d’une particule.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le principe de changement standard.

Notre usine est outillé non seulement de tout le matériel courant que vous pouvez trouver dans un atelier de fabrication de pièces, puis de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore de notre calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbo.
Nous sommes des professionnels spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés, mais également dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Si votre turbo ne marche pas, notre service de remise à neuf de turbo est un choix logique pour vous mettre à nouveau sur la route sans perdre de temps.

Il est vraiment très important de savoir la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un autre et que le même litige survienne.

Un turbocompresseur cassé est en général toujours la conséquence d’un problème du moteur.

Nous ne prenons que les pièces de rechange d’origine afin de remettre à neuf votre turbocompresseur.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est fait en VSR et qui vise tous les turbos.
La chute de robustesse du moteur de votre automobile pourrait provenir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur encrassé.

Fermer le menu