Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.

Une fois le turbocompresseur disloqué, il est pour finir additionné dans des dispositions vraiment adéquates et couvrant les dispositions constructeurs.

Depuis le démarrage de notre société, plus de 50 000 usagers nous ont déjà fait confiance.

Avant d’entreprendre toute réparation, un devis vous est proposé, si ça vous satisfait, notre équipe remet à neuf votre turbocompresseur.

Tous les qui constituent le turbocompresseur sont inspectés, uniquement les pièces détachées en parfait état de marche sont retenues.
Nous sommes une entreprise expérimentée dans la réfection et la vente de turbos.

Nous vendons des turbocompresseurs standards de bonne qualité Garrett, KKK etc.
Chacun retrouvera une grande liste de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbocompresseurs peuvent être très bien composés, montés et entretenus, des dégâts au niveau du turbocompresseur sont évidemment possibles.

L’échange standard est un principe qui consiste à remettre à neuf un turbocompresseur en panne pour ainsi diminuer les frais de remises à neuf.

Les turbocompresseurs en remplacement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la législation Française et Européenne en application.

Notre expertise dans le monde du turbo rassemble les autos particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous allez pouvoir acheter votre nouveau turbo ou tout simplement acheter de nouvelles pièces pour le turbocompresseur de votre véhicule.
Vous ne devez jamais remplacer le turbocompresseur avant de retirer le défaut qui a entraîné le dysfonctionnement du turbocompresseur.

Si vous ne désirez pas perdre de temps, nous offrons en parallèle des turbos remanufacturés et nous avons un stock de produits très important.

Nous prenons les pièces d’origine en vue de réparer le turbocompresseur.
La structuration de votre turbo est fait selon les indulgences du constructeur et est testé par le biais d’un appareillage adéquat et de très bonne qualité.

Le manque de vigueur de votre moteur pourrait émaner de la contre charge à la sortie trop haute ou bien d’une évasion avant la turbine.

Fermer le menu