Un turbo se voit être une pièce mécanique adjointe au moteur permettant d’élever la condensation des gaz reçus, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Suite à une correction, votre turbo vous est en second lieu réexpédié avec les nombreux audits techniques, dans un état comme neuf et prêt pour des milliers de kilomètres.
Nos investissements permanents nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures exigences n’importe quels types de turbocompresseur.

Avant d’entreprendre toute réparation, nous vous préparons une estimation, si cela vous convient, notre équipe rénove votre turbocompresseur.
L’intégralité nos remises à neuf possèdent une garantie de 2 années contre tous défauts de vice caché.

Un turbo remplacement standard est rénové par rapport aux règles fabricants.

Nous vendons des turbos courants haut de gamme Garrett, KKK et bien plus encore.

Nos marques de turbo sont connues dans le monde comme étant la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces pour voitures.

Les turbos ont beau être bien assemblés, assemblés et protégés, des ennuis au niveau du turbo sont évidemment présents.

Le changement standard est un procédé qui revient à remettre en état neuf un turbo en panne dans le but de minimiser le tarif des remplacement.
Le Turbo en changement standard a les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces d’origine.

Notre ingénierie dans l’univers du turbocompresseur nous permet de couvrir les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que votre turbo arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une étude diagnostique intégrale.

Tout le travail de réparation de turbo est exécuté par un expert de notre équipe de techniciens diplômés.
Quand nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous augmentons la plupart du temps les tolérances du constructeur, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé peut durer plus dans le temps qu’avant la réparation.

Seules les pièces d’origine sont utilisées pour redonner vie à le turbo.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est effectué en VSR et qui concerne tous les turbos.

La perte d’efficacité du moteur de votre voiture peut émaner d’un turbocompresseur endommagé : clapet, carter, présence d’une particule …

Fermer le menu