Avec un turbo, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui implique en effet de le faire vérifier de manière pointilleuse.
Durant une correction, le turbocompresseur est complètement disloqué, briqué et décapé avec différents procédés propres à la réadaptation de turbocompresseur.

Depuis le démarrage de notre service de turbocompresseur, plus de 50 000 clients nous ont fait confiance.

Pour une garantie de qualité parfaite, nous prenons strictement des pièces détachées neuves de premier ordre.

Il faut noter que nous remplaçons toujours toutes les pièces détachées d’usure et la visserie est remplacée.

Tous les turbos destinés au changement courant sont parfaits pour changer un turbocompresseur endommagé sur tous types de véhicules automobiles.
L’ensemble de la pièce en acier ou en alu est recyclé et amélioré par des pièces détachées toutes neuves fixées par des professionnels de qualité.

Nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans tout le monde comme la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Un turbocompresseur ne se détériore pas tout seul et en général la cause du problème vient ailleurs que dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le principe de remplacement standard.
Le Turbo en remplacement standard possède les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre professionnalisme au niveau des turbos regroupe tous les véhicules tels que les automobiles, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbo ne s’allume pas, notre service de correction de turbo est un bon choix pour vous mettre à nouveau sur la route dans les plus brefs délais.

Il est bien évidemment important de savoir pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un autre et qu’il rencontre la même chose.

Si vous êtes pressé, nous vous proposons aussi des turbocompresseurs remanufacturés et nous avons un stock de produits important.

Dès que nous recevons votre turbo, nous procédons à un bilan intégral de ce dernier, en enlevant toutes les pièces dans notre usine pour diagnostiquer le problème.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est effectué en VSR et qui concerne tous les types de turbocompresseurs.

Le manque d’efficacité de votre moteur peut surgir d’un turbocompresseur en panne : paliers, carter, turbine, clapet, corps étranger ou autre.

Fermer le menu