Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbo démonté, il est ensuite composé dans des conditions bien adéquates et d’après les directives techniques.

Nous reconditionnons les principales enseignes de turbos vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un fournisseur de pièces détachées automobiles ou un garagiste, nous vous fournissons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la réfection de votre turbocompresseur.
Toutes nos réparations sont garanties 2 années contre tous vices cachés.

Un turbocompresseur remplacement standard est rénové suivant les règles constructeurs.
La pièce en acier ou en alu est recyclée et améliorée par des pièces détachées neuves montées par des professionnels confirmés.
Vous pouvez découvrir une large gamme de turbos standards Garrett.
Près de 95% des ennuis au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile salie ou présence d’une particule.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des réfections de turbos, des nouveaux turbos ou bien de toutes nouvelles pièces détachées afin de réparer à votre turbo.

Notre usine est équipé non seulement de tout l’équipement courant que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais aussi de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre professionnalisme au niveau des turbos rassemble tous les véhicules tels que les voitures, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous allons le dépouiller et réaliser une étude diagnostique complète.

Le travail de réparation de turbocompresseur est fait adroitement par notre équipe de techniciens spécialisés.

Un turbocompresseur en panne est quasiment toujours à cause d’un défaut au niveau du moteur.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous exécutons un diagnostic intégral de ce dernier, en le démontant pièce par pièce dans notre usine pour déterminer le dysfonctionnement.

La chute d’efficacité de votre moteur risque d’émerger d’une dispersion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.
Le défaut d’efficacité du moteur de votre voiture va potentiellement venir d’un compresseur ou d’un échangeur encrassé.

Fermer le menu