Un turbo a pour vocation d’accentuer les performances de votre moteur de voiture, par exemple pour une voiture de 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur pourra faire plus de 200 CV.

Après une réparation, votre turbo vous est ensuite renvoyé avec les différents rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Depuis le démarrage de notre activité, plus de 50 000 usagers ont déjà trouvé leur bonheur sur notre boutique.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la correction automobile, un revendeur de pièces détachées auto ou un mécanicien, nous vous fournissons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la réfection de votre turbocompresseur.

Il faut savoir que nous échangeons systématiquement chacune des pièces d’usure et les différentes vis sont changées.
Notre société est une référence dans l’entretien et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs standards haut de gamme Garrett, KKK et bien plus encore.
Vous pouvez retrouver une vaste gamme de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbos peuvent être soigneusement assemblés, emboîtés et entretenus, des soucis sur le turbocompresseur sont évidemment existants.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le principe de l’échange standard.

Notre dépôt est doté non seulement de tout l’équipement de base que vous pouvez trouver dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais également de notre machine de calibrage pour turbo et de notre étalonneuse pour turbo.

Notre expérience au niveau des turbocompresseurs nous permet de couvrir tous types de véhicules comme les voitures, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous pouvez commander votre nouveau turbocompresseur ou tout simplement trouver les pièces détachées pour votre turbocompresseur.
Ne changez jamais le turbo avant de trouver le défaut qui a suscité le dysfonctionnement de votre turbocompresseur.
Pour une réparation de turbocompresseur, nous transposons souvent les indulgences du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbo remis à neuf peut perdurer bien plus longtemps qu’avant la réfection.
Le déficit de robustesse, le bruit répétitif du turbo, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre voiture.
L’assemblage de votre turbocompresseur est effectué en fonction des indulgences du fabricant et est testé grâce à un outillage adéquat et de technologie de pointe.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre voiture peut émerger de la contre pression à la sortie extrêmement haute ou encore d’une coulée en amont de la turbine.

Fermer le menu