Le turbocompresseur constitue une pièce mécanique associée au moteur servant à accentuer la condensation des gaz accueillis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Quand il a été disséqué, le turbocompresseur est pour finir construit dans des conditions bien adéquates et couvrant les règles fabricants.

Nous reconditionnons toutes les meilleures enseignes de turbocompresseurs proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réfection, un devis vous est fourni, si ça vous satisfait, notre équipe retape votre turbocompresseur.
Chacune de nos remises à neuf possèdent une garantie de 2 ans en ce qui concerne tous vices cachés.
Notre entreprise est une référence dans la réfection et la vente de turbocompresseurs.

Nous proposons des turbos classiques d’excellente facture Garrett, KKK et bien plus encore.

L’intégralité de nos marques de turbo sont connues dans le monde comme la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Un turbo ne se détruit pas tout seul et en général le problème est à chercher ailleurs dans le moteur.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le concept de changement standard.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Nous fournissons une bonne partie des pièces des turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui signifie que vous pouvez trouver toutes les pièces de turbo sur notre boutique internet.

Dès que le turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons un test parfait du turbocompresseur.

Il est très utile d’identifier pour quelle raison votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un autre et qu’il rencontre la même chose.

Si vous êtes pris par le temps, nous offrons en parallèle une prestation de turbo de remplacement remanufacturé avec un stock de produits énorme.
Le défaut de vigueur, un bruit anormal du turbo, la déperdition d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en importante quantité restent des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre auto.
Le montage du turbo est fait en fonction des tolérances fabricant et est examiné avec un appareillage adapté et de haute technologie.

Le manque de rendement de votre moteur va potentiellement émaner de la contre pression à l’échappement trop haute mais aussi d’une dispersion avant la turbine.

Fermer le menu