Muni d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut donc le réviser de manière rigoureuse.

Suite à une réparation, votre turbo vous est ensuite renvoyé accompagné des nombreux audits techniques, comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.
Nos investissements réguliers nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes exigences tous les modèles différents de turbocompresseurs.

Avant de réaliser toute réparation, un devis estimatif vous est proposé, si ça vous va, notre personnel retape votre turbocompresseur.

Toutes les qui façonnent le turbocompresseur sont vérifiées, seules les pièces en parfait état de marche sont gardées.
Nous sommes une entreprise spécialisée dans l’entretien et la vente de turbocompresseurs.
L’ensemble de la pièce en métal ou en alu est extrait et remplacé par des pièces toutes neuves fixées par des spécialistes qualifiés.
Chacun trouvera une grosse liste de turbos standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se détruit pas tout seul et très souvent le problème est à chercher autre part que dans le moteur.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbo cassé pour ainsi baisser les frais de remises à neuf.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Nous avons la majeure partie des constituants de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous allez pouvoir commander votre turbo ou directement trouver des pièces de rechange pour le turbo de votre automobile.
Ne remplacez surtout pas le turbo avant de supprimer le défaut qui a conduit à l’interruption du turbocompresseur.
Quand nous remettons à neuf un turbo, nous augmentons habituellement les tolérances du fabricant, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé peut tenir bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Nous ne prenons que des pièces de rechange d’origine en vue de remettre à neuf le turbo.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui vise tous types de turbocompresseurs.

Le défaut de robustesse de votre moteur pourrait venir de la contre compression à la sortie trop élevée ou même d’une fuite avant la turbine.

Fermer le menu