Un turbocompresseur a pour optique de pousser la capacité de votre moteur de voiture : pour une 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbo risque de développer plus de 200 chevaux.

Quand il a été analysé, le turbocompresseur est en second lieu agencé dans des conditions bien adéquates et suivant les directives techniques.

Depuis le démarrage de notre service de turbocompresseur, plus de 50 000 automobilistes ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Avant de faire toute remise à neuf, nous vous faisons une estimation, si cela vous convient, notre équipe répare votre turbocompresseur.
La totalité de nos réfection possèdent une garantie de 2 ans pour tous vices cachés.

Un turbocompresseur remplacement standard est rénové par rapport aux normes constructeurs.

Nous distribuons des turbos classiques de marque Garrett, KKK et bien d’autres.

L’intégralité de nos marques de turbo sont connues dans tout le monde entier comme la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces de voitures.

Les turbos ont beau être soigneusement composés, assemblés et préservés, des dommages sur le turbo sont toujours présents.

Le remplacement standard est une technique qui revient à remettre en état neuf un turbo détérioré dans le but de diminuer les frais de réfections.

Les turbos en remplacement standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Notre savoir-faire concernant les turbos réunit tous types de véhicules tels que les automobiles, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbocompresseur ou seulement choisir les pièces pour votre turbocompresseur.

Il est effectivement important de déterminer la raison pour laquelle votre turbo ne s’allume plus, pour éviter d’en installer un nouveau et que le même litige survienne.

Si vous ne voulez pas attendre, nous offrons également des turbos remanufacturés avec un stock de produits important.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous procédons à un audit total de ce dernier, en le disséquant pièce par pièce dans notre entrepôt pour diagnostiquer le problème.
L’assemblage d’un turbocompresseur est réalisé suivant les indulgences fabricant et est vérifié à l’aide d’un équipement adapté et de haute technologie.

Le déficit d’efficacité de votre moteur pourrait provenir d’un turbo détérioré : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, corps étranger ou autre.

Fermer le menu