Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui implique du coup une révision minutieuse du moteur.

Suite à une réparation, votre turbocompresseur vous est ensuite retourné accompagné des nombreux tests réalisés, comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.
Nos investissements continus nous permettent de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions tous les modèles de turbocompresseurs.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un revendeur de pièces détachées auto ou une concession, nous vous fournissons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la réfection de votre turbo.
L’ensemble nos remises à neuf disposent d’une garantie de 2 ans concernant tous vices cachés.

Un turbocompresseur changement standard est reconditionné en fonction des normes fournisseurs.
L’ensemble de la pièce en métal ou en aluminium est récupéré et complété par des pièces toutes neuves assemblées par des spécialistes confirmés.

Nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans le monde comme la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Un turbocompresseur ne se sabote pas tout seul et en général le problème est à chercher autre part que dans le moteur.

L’échange standard est un procédé qui revient à remettre en état neuf un turbocompresseur détérioré pour ainsi limiter le prix des remplacement.
Le turbocompresseur en échange standard répond aux mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces d’origine.

Notre expérience au niveau des turbocompresseurs nous permet de travailler pour les berlines particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbo ne s’allume plus, notre service de correction de turbo est un choix juste pour vous remettre sur la route dans les plus brefs délais.

Il est très important de déterminer pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un tout neuf et qu’il rencontre la même chose.
Quand nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous transposons la plupart du temps les indulgences du constructeur d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut durer bien plus longtemps qu’avant la réfection.

A réception de votre turbocompresseur, nous effectuons un audit intégral de celui-ci, en le disséquant pièce par pièce dans notre atelier pour définir le dysfonctionnement.

Le déficit de rendement du moteur de votre auto risque de surgir d’une dispersion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.
La perte de rendement de votre moteur peut provenir d’un turbocompresseur ou échangeur encrassé.

Fermer le menu