Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui implique donc de le faire réviser de façon rigoureuse.

Une fois le turbocompresseur analysé, il est postérieurement agencé dans des exigences totalement adéquates et suivant les normes fabricants.

Depuis le lancement de notre activité, plus de 50 000 clients ont déjà trouvé leur bonheur sur notre boutique.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées automobiles ou un garagiste, nous vous fournissons sans aucun frais une expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la remise à neuf de votre turbo.

Tous les éléments du turbo sont vérifiés, uniquement les pièces détachées en excellentes exigences de marche sont retenues.

L’ensemble de nos turbos dédiés au changement standard sont supers pour renouveler un turbocompresseur en panne sur tous types de véhicules automobiles.

Nous commercialisons des turbos de premier choix pour toutes les marques automobiles.

Nous vous assurons la qualité des turbos Garrett et une bonne puissance visible sur les différentes marques de voitures.
Presque tous les incidents de turbos trouvent leur origine parmi 3 raisons fréquentes c’est à dire trop peu d’huile, huile polluée ou présence d’un corps étranger.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.
Le Turbo en remplacement standard possède les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces d’origine.

Notre expérience concernant les turbos regroupe les berlines particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbo ne démarre pas, notre service de réparation de turbocompresseur est un très bon choix pour reprendre rapidement votre véhicule.

Le travail de remise à neuf de turbo est fait expertement par notre équipe d’ingénieurs qualifiés.
Pour une réfection de turbocompresseur, nous dépassons la plupart du temps les tolérances du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé peut tenir davantage qu’avant la remise à neuf.

Seules les pièces détachées d’origine sont exploitées afin de redonner vie à un turbocompresseur.
L’assemblage du turbocompresseur est fait d’après les indulgences constructeur et est examiné grâce à un matériel adapté et de haute technologie.

La chute d’efficacité du moteur de votre auto va potentiellement provenir d’une évasion sous le joint de bride sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu