Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un compresseur.

À la suite d’une correction, votre turbocompresseur vous est dans un second temps retourné avec les multiples comptes rendus réalisés, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos engagements perpétuels nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures exigences tous types de turbocompresseur.

Pour une garantie de qualité parfaite, nous choisissons strictement des pièces neuves de premier ordre.
L’ensemble de nos remises à neuf disposent d’une garantie de 2 années contre tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur remplacement standard est rénové selon les normes constructeurs.

Nous distribuons des turbos conformes de bonne qualité Garrett, KKK et bien d’autres.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont connues dans le monde comme la référence dans le domaine des turbos et des pièces automobiles.
Près de 95% des soucis rencontrés avec les turbos sont dûs à trop peu d’huile, huile polluée ou présence d’une particule.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbo endommagé pour pouvoir baisser les frais de réfections.
Le Turbo en échange standard possède les exigences de fabrication et de qualité identiques que toutes les pièces d’origine.

Notre expérience concernant les turbos réunit tous les véhicules tels que les voitures, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que nous recevons le turbo, nous allons le décomposer et faire un bilan total du turbo.

Il est très utile de savoir pour quelle raison votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un tout neuf et qu’il rencontre la même chose.

Si vous êtes pris par le temps, nous offrons aussi des turbos remanufacturés et nous avons un stock de produits énorme.

Dès réception de votre turbo, nous faisons un rapport total de votre turbo, en enlevant tous les composants dans notre usine pour repérer le dysfonctionnement.

La chute d’efficacité de votre moteur va potentiellement surgir d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
Le manque d’efficacité du moteur de votre véhicule peut surgir d’un compresseur ou d’un échangeur souillé.

Fermer le menu