Doté d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve ce qui nécessite du coup une révision minutieuse du moteur.
Au cours d’une correction, le turbo est complètement disséqué, nettoyé et décapé via différents systèmes propres à la réadaptation de turbo.

Nous réparons toutes les principales enseignes de turbos distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité maximal, nous prenons uniquement des pièces détachées neuves de qualité professionnelle.
L’intégralité nos réparations disposent d’une garantie de 2 années pour tous défauts de vice caché.
Notre société est expérimentée dans la correction et la vente de turbocompresseurs.

Nous vendons des turbos classiques de marque Garrett, KKK et bien d’autres.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont connues dans le monde entier comme la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces pour voitures.

Les turbos peuvent être correctement composés, emboîtés et protégés, des problèmes dans le turbo sont évidemment présents.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le concept de remplacement standard.

Notre dépôt est doté non seulement de toutes les machines conformes que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais également de notre calibreuse pour turbo et de notre étalonneuse pour turbo.

Notre ingénierie dans le secteur du turbo rassemble tous types de véhicules comme les berlines particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbo ou tout simplement commander les pièces détachées pour votre turbo.

Tout le travail de réparation de turbocompresseur est fait professionnellement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens compétents.

Si vous ne voulez pas attendre, nous vous proposons aussi des turbocompresseurs remanufacturés et nous avons un stock de produits conséquent.
Le défaut de vigueur, un bruit répétitif du turbocompresseur, la fuite d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée restent des signes d’un problème mécanique de votre véhicule.
La structuration de votre turbocompresseur est fait d’après les indulgences constructeur et est examiné par le biais d’un équipement adapté et de très bonne qualité.

La perte de robustesse du moteur de votre voiture pourrait provenir d’une déperdition sous le joint de bride à l’entrée du turbocompresseur.

Fermer le menu