Le turbocompresseur représente une pièce moteur permettant d’hausser la charge des gaz accueillis et ainsi qui permet un meilleur remplissage des cylindres en air.

Après une correction, votre turbocompresseur vous est en second lieu renvoyé avec les différents comptes rendus effectués, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous intervenons sans peine sur toutes les plus grandes marques de turbos disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous prenons strictement des pièces détachées neuves de premier ordre.

Tous les qui constituent le turbocompresseur sont testés, seules les pièces en excellentes exigences de fonctionnement sont retenues.
Nous sommes une entreprise expérimentée dans l’entretien et la distribution de turbos.

Nous vous proposons des turbos classiques haut de gamme Garrett, KKK …

Nous vous garantissons la qualité professionnelle des turbocompresseurs Garrett et une bonne prouesse retrouvée sur l’ensemble des marques de voitures.

Les turbos ont beau être parfaitement assemblés, montés et préservés, des dégâts dans le turbo sont toujours possibles.

Nous proposons rapidement des réfections de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou encore de toutes nouvelles pièces détachées afin de réparer à votre turbocompresseur.

Notre usine est doté non seulement de toutes les machines conformes que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.
Notre société est spécialisée aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.
Vous pouvez commander votre turbocompresseur ou simplement acheter les pièces de rechange pour votre turbocompresseur.
Ne remplacez surtout pas le turbocompresseur avant de supprimer le défaut qui a conduit vers la panne du turbocompresseur.

Un turbo cassé est généralement la plupart du temps à cause d’un problème du moteur.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous faisons un diagnostic total de celui-ci, en le démontant pièce par pièce dans notre usine pour définir le problème.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui touche tous les turbos.
La chute de robustesse de votre moteur va potentiellement provenir d’un compresseur ou échangeur souillé.

Fermer le menu