Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Après avoir été analysé, le turbo est en second lieu reconstitué dans des dispositions totalement propres et d’après les directives techniques.

Nous reconditionnons toutes les plus grandes gammes de turbocompresseurs distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de faire toute remise à neuf, un devis estimatif vous est fourni, si cela vous satisfait, notre équipe répare votre turbo.

Tous les éléments du turbocompresseur sont contrôlés, seulement les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont conservées.
Nous sommes une entreprise experte dans la réparation et la vente de turbos.

Nous distribuons des turbocompresseurs de qualité pour toutes les marques de voitures existantes.

Nous vous garantissons la qualité de tous nos turbocompresseurs et une très bonne puissance retrouvée sur la totalité des marques et tous les modèles de voitures.

Les turbos peuvent être correctement constitués, montés et protégés, des dégâts au niveau du turbocompresseur sont toujours existants.

Nous offrons vite et efficacement des réparations de turbos, des turbocompresseurs tout neufs ou des nouvelles pièces afin de donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en changement standard a les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces d’origine.

Nous fournissons une grande partie des éléments des turbos (pièces et pièces détachées de turbo) c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbocompresseur ne tourne pas, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix juste pour retrouver sans perdre de temps votre voiture.

Le travail de correction de turbo est exécuté adroitement par notre équipe d’ingénieurs spécialisés.

Un turbo en panne est quasiment à chaque fois dû à un problème au niveau du moteur.

A réception de votre turbocompresseur, nous faisons un audit total du turbocompresseur, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour définir le dysfonctionnement.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui touche tous les turbocompresseurs.

Le déficit de vigueur du moteur de votre auto peut émaner d’une fuite sous le joint de bride à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu