Un turbocompresseur a pour mission d’accentuer les performances de votre moteur de voiture : par exemple pour une voiture ayant un moteur de 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbocompresseur risque de faire plus de 200 chevaux.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est totalement disloqué, briqué et décapé par plusieurs dispositifs propres au reconditionement de turbocompresseur.
Nos investissements continus nous permettent de remettre en état neuf dans les plus grandes exigences n’importe quels types de turbocompresseur.

Pour une garantie de qualité maximum, nous utilisons seulement des pièces détachées neuves de qualité professionnelle.
Chacune de nos réparations sont garanties 2 ans contre tous défauts de vice caché.
Notre société est spécialiste dans la réparation et la distribution de turbocompresseurs.

Nous vendons des turbos de grande qualité pour toutes les marques de voitures existantes.
Vous trouverez une importante sélection de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être correctement composés, assemblés et préservés, des dommages dans le turbocompresseur sont évidemment existants.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbo endommagé pour ainsi réduire le tarif des remises à neuf.

Les turbos en échange standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous pouvez trouver votre turbocompresseur ou simplement commander des pièces détachées pour le turbo de votre voiture.

Il est vraiment indispensable de déterminer pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il lui arrive le même problème.

Un turbocompresseur cassé est presque à chaque fois à cause d’un souci au niveau du moteur.
Le déficit de puissance, le bruit anormal du turbocompresseur, la coulée d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre automobile.

La chute de rendement de votre moteur peut venir d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le défaut de rendement de votre moteur va potentiellement provenir d’un turbocompresseur abîmé : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, présence d’un débris etc.

Fermer le menu