Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut du coup réviser le moteur de façon méticuleuse.

Une fois le turbo décomposé, il est pour finir reconstitué dans des exigences totalement adéquates et suivant les prescriptions fabricants.
Nos engagements incessants nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous les turbos.

Pour une meilleure qualité, nous utilisons uniquement des pièces détachées neuves et de premier choix.
L’ensemble de nos réparations sont garanties 2 ans en ce qui concerne tous vices cachés.

Tous les turbocompresseurs voués au remplacement standard sont supers pour rénover un turbocompresseur abîmé sur toutes sortes d’autos.

Nous distribuons des turbocompresseurs de qualité pour toutes les marques de voitures disponibles.
Vous retrouverez une grosse sélection de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbos peuvent être bien assemblés, emboîtés et préservés, des ennuis dans le turbocompresseur sont évidemment existants.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbo endommagé pour faire baisser les frais de réparations.

Notre usine est équipé de toutes les machines standards que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbo et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre savoir-faire dans le monde du turbocompresseur regroupe les automobiles particulières, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbocompresseur ne démarre plus, notre service de réparation de turbo est un choix cohérent pour vous remettre sur la route sans perdre de temps.

Il est très important de déterminer la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un autre et que le même ennui se reproduise.

Si vous êtes pressé, nous proposons aussi un dispositif de turbo d’échange remanufacturé et disposons d’un stock énorme.

Seules les pièces d’origine sont exploitées pour redonner vie à un turbo.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est effectué en VSR et qui touche tous types de turbos.

Le déficit de rendement de votre moteur va potentiellement émerger d’une déportation sous le joint sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu