Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Suite à une correction, votre turbo vous est dans un second temps renvoyé accompagné des nombreux rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos investissements continus nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes conditions tous les types de turbo.

Avant de faire toute réparation, nous vous préparons un devis, si cela vous convient, notre personnel rénove votre turbo.

Nous remplaçons obligatoirement chacune des pièces d’usure et les différentes vis sont changées.
Notre société est spécialiste dans l’entretien et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous vendons des turbos conformes de bonne qualité Garrett, KKK et plus encore.
Chacun retrouvera une immense série de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être parfaitement assemblés, assemblés et protégés, des dégâts au niveau du turbo sont toujours existants.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le principe de changement standard.

Les turbocompresseurs en remplacement standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Notre ingénierie dans l’univers du turbocompresseur couvre les autos particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbo ne marche plus, notre service de correction de turbo est un très bon choix pour vous remettre au volant de votre véhicule.

Tout le travail de correction de turbo est effectué par un expert faisant partie de notre équipe de techniciens qualifiés.
Lorsque nous réparons un turbo, nous dépassons bien souvent les indulgences du fabricant, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut tenir davantage qu’avant la remise à neuf.
Le défaut de puissance, un bruit répétitif du turbocompresseur, la dispersion d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en importante quantité restent des avertisseurs d’un souci au niveau du moteur de votre automobile.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile risque d’émerger d’une fuite d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La chute de rendement du moteur de votre auto pourrait émerger de la contre charge à la sortie trop développée ou même d’une déportation en amont de la turbine.

Fermer le menu