Un turbocompresseur a pour optique de pousser la puissance de votre moteur de voiture : par exemple pour une voiture avec un moteur de 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur pourra dépasser les 200 chevaux.

Après une correction, votre turbocompresseur vous est dans un second temps réexpédié avec les divers audits techniques, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous réparons toutes les plus grandes gammes de turbocompresseurs revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité maximale, nous utilisons uniquement des pièces neuves de premier choix.

Nous échangeons systématiquement la totalité des pièces d’usure et la visserie est renouvelée.

Un turbo échange standard est rénové par rapport aux règles fabricants.

Nous distribuons des turbocompresseurs de bonne qualité pour toutes les marques auto existantes.

Nous vous garantissons la qualité des turbos Garrett et une bonne prouesse retrouvée sur toutes les marques de voitures.
Presque tous les ennuis rencontrés avec les turbos trouvent leur origine parmi 3 raisons courantes soit trop peu d’huile, huile polluée ou existence d’un corps étranger.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de changement standard.
Le turbocompresseur en échange standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces d’origine.
Notre enseigne est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés, mais aussi dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbo ne fonctionne plus, notre service de remise à neuf de turbo est un choix cohérent pour reprendre rapidement votre automobile.
Il ne faut surtout pas remplacer le turbocompresseur avant de supprimer le défaut qui a créé l’interruption du turbocompresseur.

Un turbocompresseur cassé est presque la plupart du temps dû à un problème au niveau du moteur.

Nous choisissons les pièces d’origine pour restaurer un turbo.
La structuration du turbocompresseur est effectué en fonction des tolérances constructeur et est examiné grâce à un outillage approprié et de haute technologie.

Le déficit de robustesse du moteur de votre automobile pourrait émaner d’un turbocompresseur détérioré : clapet, carter, corps étranger ou autre.

Fermer le menu