Muni d’un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum ce qui demande alors de faire vérifier le moteur de manière minutieuse.

Une fois le turbo disséqué, il est ultérieurement assorti dans des dispositions parfaitement adéquates et d’après les règles fabricants.
Nos engagements continus nous permettent de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous les modèles différents de turbos.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la correction automobile, un revendeur de pièces détachées ou une concession, nous vous offrons sans aucun frais une estimation et nous vous proposons le meilleur devis pour la réfection de votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont vérifiées, uniquement les pièces détachées en parfaites conditions de marche sont conservées.

Un turbocompresseur remplacement standard est rénové en fonction des normes fabricants.
Le corps en fer ou en alu est recyclé et complété par des pièces détachées toutes neuves montées par des techniciens qualifiés.

L’intégralité de nos marques de turbo sont certifiées dans tout le monde comme étant la référence dans le domaine des turbos et des pièces de voitures.
Presque tous les ennuis de turbos trouvent leur origine parmi 3 raisons courantes c’est à dire pas assez d’huile, huile polluée ou introduction d’une particule.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le principe de changement standard.
Le Turbo en remplacement standard a les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces d’origine.

Notre expertise dans le secteur du turbocompresseur réunit tous les véhicules comme les autos particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous pouvez commander votre nouveau turbo ou directement acheter des pièces pour le turbo de votre automobile.
Ne changez surtout pas le turbocompresseur avant de retirer le défaut qui a créé la panne de votre turbo.
Pour une réfection de turbocompresseur, nous transposons bien souvent les tolérances du constructeur, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé peut perdurer davantage qu’avant la remise à neuf.
Le manque de performance, le bruit régulier du turbo, la fuite d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signaux d’un ennui mécanique de votre voiture.
La structuration d’un turbo est effectué en fonction des indulgences constructeur et est contrôlé grâce à un appareillage adapté et de technologie de pointe.

Le déficit d’efficacité de votre moteur va potentiellement émaner de la contre condensation à la sortie trop développée ou d’une coulée en amont de la turbine.

Fermer le menu