Le turbocompresseur se voit être une pièce mécanique moteur employée à accentuer la charge des gaz autorisés, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Quand il a été disséqué, le turbocompresseur est par la suite additionné dans des exigences parfaitement adéquates et selon les règles techniques.
Nos investissements continus nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les modèles différents de turbocompresseurs.

Avant d’attaquer toute correction, nous vous proposons une estimation, si cela vous convient, notre équipe restaure votre turbocompresseur.
L’ensemble nos réfection sont garanties 2 années contre tous vices cachés.

Un turbo échange standard est reconditionné suivant les règles fournisseurs.
L’ensemble de la pièce en métal ou en alu est récupéré et amélioré par des pièces toutes neuves fixées par des pros compétents.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme des turbos Garrett et une vraie performance présente sur l’intégralité des marques et tous les types d’automobiles.
Près de 95% des incidents de turbos trouvent leur origine parmi 3 raisons courantes c’est à dire absence d’huile, huile décomposée ou existence d’un corps étranger.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le principe de l’échange standard.

Les turbos en changement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la loi Française et Européenne en application.

Nous proposons une grande partie des pièces des turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui explique que vous pouvez rapidement et efficacement commander des pièces de turbo en ligne.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne pas, notre service de réparation de turbo est un très bon choix pour vous mettre à nouveau sur la route vite.

Il est vraiment important d’identifier pour quelle raison votre turbocompresseur ne marche plus, pour ne pas en installer un tout neuf et que le même ennui se reproduise.

Si vous ne voulez pas attendre, nous proposons également des turbocompresseurs remanufacturés et nous avons un stock important.
Le défaut de performance, le bruit régulier du turbo, la déperdition d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée restent des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre voiture.
Le montage du turbo est réalisé suivant les tolérances fabricant et est contrôlé avec un appareillage approprié et très moderne.

Le manque de rendement du moteur de votre véhicule automobile va potentiellement émerger d’une déportation sous le joint de bride à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu