Votre turbo représente une pièce mécanique associée au moteur qui a pour objectif d’accroitre la pression des gaz admis, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbo vous est ensuite renvoyé accompagné des multiples comptes rendus faits, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Depuis le lancement de notre activité, plus de 50 000 clients nous ont fait confiance.

Pour une meilleure qualité, nous prenons exclusivement des pièces neuves de premier ordre.

Toutes les pièces principales du turbo sont testées, seules les pièces détachées en excellentes dispositions de marche sont retenues.

Tous les turbos consacrés à l’échange courant sont impeccables pour rénover un turbocompresseur brisé sur toutes sortes de voitures.

Nous distribuons des turbocompresseurs de premier ordre pour toutes les marques automobiles disponibles.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans tout le monde entier comme la référence en la matière des turbos et des pièces détachées de voitures.

Les turbos ont beau être bien constitués, assemblés et préservés, des problèmes sur le turbo sont évidemment existants.

L’échange standard est une technique qui consiste à remettre en état neuf un turbo détérioré pour pouvoir baisser le montant des remplacement.

Les turbos en échange standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Nous avons une grande partie des constituants de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir acheter toutes les pièces détachées de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne pas, notre service de réparation de turbocompresseur est un excellent choix pour retrouver au plus vite votre automobile.

Tout le travail de remise à neuf de turbocompresseur est exécuté par un professionnel faisant partie de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens qualifiés.

Un turbocompresseur abîmé est quasiment la plupart du temps dû à un défaut au niveau du moteur.

Nous prenons des pièces détachées d’origine pour remettre à neuf un turbocompresseur.

La chute d’efficacité de votre moteur va potentiellement surgir d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.
La perte d’efficacité de votre moteur pourrait venir d’un turbocompresseur ou échangeur encrassé.

Fermer le menu