Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui implique donc une révision minutieuse du moteur.

Après avoir été démonté, le turbo est ultérieurement additionné dans des exigences idéalement propres et d’après les standards fabricants.

Nous intervenons simplement sur les principales marques de turbocompresseurs revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’entreprendre toute remise à neuf, un devis estimatif vous est fourni, si ça vous satisfait, notre équipe restaure votre turbo.

Tous les qui forment le turbo sont contrôlés, seules les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont conservées.

Un turbocompresseur échange standard est remanufacturé suivant les règles vendeurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs classiques d’excellente facture Garrett, KKK et plus encore.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans le monde entier comme la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Un turbo ne se détériore pas tout seul et très souvent la cause du problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de l’échange standard.

Notre entrepôt est équipé non seulement de toutes les machines classiques que vous pouvez trouver dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore d’une machine de calibrage pour turbo et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.
Nous sommes des professionnels spécialisés tant dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces et pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous allons le décortiquer et effectuer une analyse précise.

Tout le travail de remise à neuf de turbo est exécuté expertement par notre équipe d’ingénieurs compétents.

Si vous êtes pressé, nous vous proposons aussi des turbocompresseurs remanufacturés et disposons d’un stock conséquent.

Seules les pièces d’origine sont employées afin de redonner vie à le turbo.

Le déficit de robustesse de votre moteur risque d’émaner d’une évasion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le manque d’efficacité du moteur de votre véhicule peut venir de la contre compression à l’échappement beaucoup trop haute mais aussi d’une échappée en amont de la turbine.

Fermer le menu