Un turbo a pour but d’accentuer les performances de votre moteur de voiture : pour une 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbo peut dépasser les 200 CV.

Une fois le turbocompresseur disséqué, il est pour finir construit dans des dispositions totalement adéquates et d’après les normes techniques.
Nos engagements continus nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes exigences tous les modèles différents de turbos.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la correction automobile, un distributeur de pièces détachées pour voitures ou un garagiste, nous vous proposons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la réparation de votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont contrôlées, seules les pièces détachées en parfait état de marche sont gardées.

Tous les turbos destinés à l’échange courant sont impeccables pour renouveler un turbocompresseur brisé sur tous types de voitures.

Nous commercialisons des turbos conformes de bonne qualité Garrett, KKK et plus encore.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme de tous nos turbos Garrett et une bonne puissance visible sur les différentes marques et tous les types de voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être bien composés, emboîtés et entretenus, des dommages dans le turbo sont évidemment possibles.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de changement standard.

Les turbocompresseurs en échange standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Nous proposons une grande partie des pièces de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbo en ligne.

Dès que votre turbo arrive chez nous, nous allons le décortiquer et réaliser un bilan intégral du turbo.
Ne remplacez surtout pas le turbocompresseur avant de déceler le problème qui a occasionné le dysfonctionnement de votre turbocompresseur.

Si vous ne désirez pas patienter, nous vous proposons aussi des turbocompresseurs remanufacturés et nous avons un stock énorme.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous procédons à un diagnostic complet du turbocompresseur, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour définir le dysfonctionnement.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est fait en VSR et qui concerne tous les turbos.

La perte de vigueur du moteur de votre véhicule pourrait émerger d’une dispersion sous le joint sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu