Un turbo a pour but de pousser les performances de votre moteur de voiture : pour une voiture avec un moteur de 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur peut dépasser les 200 CV.

Suite à une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est en second lieu retourné avec les différents audits techniques, comme neuf et prêt pour de nombreux autres kilomètres.
Nos investissements perpétuels nous permettent de remettre en état neuf dans les meilleures conditions tous types de turbo.

Pour une garantie de qualité optimale, nous utilisons seulement des pièces neuves et de premier choix.

Toutes les qui forment le turbocompresseur sont contrôlées, juste les pièces en excellentes conditions de marche sont retenues.
Nous sommes une entreprise spécialiste dans la réparation et la commercialisation de turbos.

Nous proposons des turbocompresseurs conformes de marque Garrett, KKK et bien d’autres.

Nous vous assurons la qualité professionnelle des turbos Garrett et une excellente prouesse visible sur toutes les marques et tous les modèles de voitures.
Presque tous les problèmes rencontrés avec les turbos sont dûs à pas assez d’huile, huile décomposée ou présence d’un corps étranger.

Nous offrons vite et efficacement des réparations de turbos, des nouveaux turbos ou des nouvelles pièces détachées afin de refaire vivre à votre turbo.
Le turbocompresseur en remplacement standard a les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre ingénierie au niveau des turbos réunit les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous allez pouvoir trouver votre turbo ou juste commander les pièces pour le turbocompresseur de votre véhicule.

Il est très utile de savoir la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un tout neuf et qu’il rencontre la même chose.
Lorsque nous remettons à neuf un turbo, nous dépassons régulièrement les indulgences du constructeur, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé peut perdurer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Nous ne prenons que les pièces d’origine pour réparer le turbocompresseur.

La chute d’efficacité de votre moteur risque de surgir d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
Le déficit de rendement du moteur de votre voiture peut provenir d’un turbocompresseur ou échangeur abîmé.

Fermer le menu