Un turbo a pour optique de pousser les performances de votre voiture : par exemple pour une voiture avec un moteur de 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur est à même de développer plus de 200 CV.

Une fois le turbo disséqué, il est postérieurement emboîté dans des exigences parfaitement propres et conservant les prescriptions constructeurs.
Nos investissements continus nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes conditions n’importe quels types de turbo.

Pour une meilleure qualité, nous utilisons strictement des pièces neuves de premier ordre.

Il faut noter que nous remplaçons automatiquement chacune des pièces d’usure et la visserie est changée.

Un turbo échange standard est remanufacturé en fonction des normes vendeurs.

Nous vendons des turbos de bonne qualité pour toutes les marques de voitures.
Vous pouvez retrouver une immense suggestion de turbos standards Garrett.
Plus de 95% des problèmes au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile salie ou présence d’un corps étranger.

Nous proposons rapidement et avec efficacité des réfections de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou bien des nouvelles pièces afin de donner une nouvelle vie à votre turbo.
Le Turbo en remplacement standard répond aux mêmes exigences de fabrication que les pièces d’origine.

Nous vendons la majorité des pièces des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir commander toutes les pièces détachées de turbocompresseur en ligne.
Vous allez pouvoir trouver votre turbo ou tout simplement acheter les pièces détachées pour votre turbocompresseur.

Il est effectivement important d’identifier la raison pour laquelle votre turbo ne marche pas, pour éviter d’en installer un nouveau et qu’il lui arrive le même problème.
Lors d’une réparation de turbo, nous augmentons bien souvent les tolérances du fabricant, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf pourrait durer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.
Le déficit de performance, le bruit cyclique du turbocompresseur, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée semblent être des signaux d’un problème au niveau du moteur de votre véhicule.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui concerne tous les types de turbocompresseurs.
Le déficit d’efficacité de votre moteur peut venir d’un compresseur ou d’un échangeur sali.

Fermer le menu