Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est complètement démonté, nettoyé et décapé au travers plusieurs systèmes adaptés à la réadaptation de turbo.

Nous réparons toutes les principales enseignes de turbos présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de faire toute réfection, nous vous préparons un devis estimatif, si ça vous va, notre équipe répare votre turbo.

Nous changeons toujours toutes les pièces détachées d’usure et la visserie est échangée.

Nos turbocompresseurs consacrés au changement classique sont supers pour substituer un turbo endommagé sur tous types d’autos.
La pièce en métal ou en alu est recyclée et remplacée par des pièces détachées neuves assemblées par des professionnels confirmés.

Nous vous assurons la qualité des turbocompresseurs Garrett et une très bonne puissance visible sur l’intégralité des marques de voitures.
Presque tous les incidents au niveau des turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : défaut d’huile, huile polluée ou introduction d’une particule.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le concept de l’échange standard.

Les turbocompresseurs en remplacement standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Nous proposons la plupart des éléments de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) c’est à dire que vous pouvez acheter toutes les pièces de rechange de turbocompresseur en ligne.

Dès que nous recevons le turbo, nous le dépouillons et exécutons un bilan total du turbo.
Il ne faut en aucun cas remplacer le turbocompresseur avant de trouver le problème qui a conduit vers le dysfonctionnement de votre turbocompresseur.
Pour une remise à neuf de turbocompresseur, nous devançons généralement les indulgences du fabricant d’origine, ce qui signifie que votre turbo réparé peut tenir bien plus longtemps qu’avant la réfection.
Le déficit de cylindrée, un bruit anormal du turbocompresseur, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée semblent être des signes d’un ennui au niveau du moteur de votre automobile.
La structuration d’un turbo est effectué en fonction des tolérances du constructeur et est testé à l’aide d’un équipement approprié et de haute technologie.
La chute d’efficacité de votre moteur peut venir d’un turbocompresseur ou échangeur souillé.

Fermer le menu